Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Flynn Garcia [finie]

Flynn Garcia

Flynn Garcia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2022
Dim 3 Avr - 21:23

Nom du personnage



Citation :
Noms & Prénoms : Garcia Flynn
Date & Lieu de naissance : En septembre 1788, à Saint Louis dans le Missouri.
Age : 42 ans physiquement
Nationalité : Américain mais d'origine Croate

Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : flics/surnaturel
Métier/Job : flic
Pouvoir : Vampirisme
Avatar : Goran Visnjic

Votre personnage


Pouvoirs & Caractère

¤ Flynn était un homme charmant autrefois. Jovial, aimant, attentif aux besoins de sa famille... Il était protecteur et dévoué, puis vint le drame ! Drame qui changea entièrement sa façon de penser, pour un temps du moins.
C'est à ce moment là qu'il devient alors plus sombre, prêt à tout pour venger sa femme et sa fille, lâchement assassinées. Machiavélique et impitoyable, il tue chaque personne impliquée de près comme de loin dans le meurtre des siens. Très réfléchi, il ne laisse jamais rien au hasard et a tendance à tout prévoir à l'avance, ce qui lui confère un gros avantage lorsqu'il se met en chasse.
Malgré tout, il finit par ressentir une certaine culpabilité à force, mais il est bien trop tard aujourd'hui pour revenir en arrière.
C'est en faisant la connaissance d'Elisha qu'il eut la véritable impression de renaître. Depuis qu'il a croisé sa route, il se sent de nouveau joyeux, heureux de vivre. Il se rappelle enfin ce que c'est qu'aimer une personne. Non pas qu'il ait pu oublier sa famille... mais l'appel de la vengeance était trop forte. Il restera toujours une personne à fort caractère cependant, un peu têtu et il est bien difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a pris une décision. Et avec sa taille de géant, de toute manière, il se sent le plus souvent supérieur à ses adversaires. Avec tout ça, c'est aussi une personne qui possède un grand sens de l'humour et qui aime aussi beaucoup l'ironie et le sarcasme.

Grâce à Elisha qui l'a sauvé, Flynn est un vampire. Régulièrement, il doit se nourrir de sang s'il veut continuer de rester inaperçu. Du moins pour les humains ! Comme tous les vampires, il possède une force incroyable (qu'il cache évidemment devant les Hommes), ainsi que des sens bien plus développé que n'importe qui. Et la vitesse... doit-on vraiment en parler ??!



Histoire

¤ Flynn est né courant septembre de l'année 1788 à Saint Louis, dans le Missouri. Ses deux parents, croates, avaient quitté leur pays quelques années plus tôt, pour des raisons économiques. En effet, il était très vite apparu à son père, marchand de renom, qu'en restant en Croatie leurs vies seraient bien compliquées. Ce fut donc par la France que leur voyage commença jusqu'à ce que le nouveau monde ne s'offre à eux...
En grandissant, Flynn comprit que son père n'était pas qu'un simple marchand. Non, très vite il s'était retrouvé au sein d'une organisation secrète de grande ampleur. Embrigadé alors depuis son plus jeune âge, il devient rapidement un agent doué et fait son petit bonhomme de chemin de la meilleure façon possible : ne manquant jamais de rien grâce à ce groupe de plus en plus imposant, il finit même par rencontrer celle qui deviendra sa femme peu de temps plus tard. De cette union, naquit une petite fille qui devint la prunelle de ses yeux. Avec sa petite famille, il passa les meilleures années de ce qu'il appelle aujourd'hui « sa première vie », surmontant même le décès de ses parents à quelques mois d'intervalle.
Un jour cependant, il découvrit une information qui ne lui était pas destinée. Dans un premier temps, il ne broncha pas. Mais sa conscience le rattrapa et ce fut la fin de sa participation au sein de cette grande organisation. Pour rien au monde il n'aurait continué sachant ce qu'il savait. Il valait mieux tout arrêter, et vivre tranquillement avec les deux femmes de sa vie. Malheureusement rien ne se passa comme il l'aurait souhaité. Tout ce qu'il gagna ce fut l'assassina monstrueux de sa famille. Un acte qu'il ne pourrait jamais pardonner. Un acte qui changea complètement sa façon de voir les choses. A partir de ce jour, il tua plus que de raison. En fait, il tua dès que l'occasion se présentait. Pas n'importe qui évidemment, mais toutes les personnes qui avaient un lien de près ou de loin avec les meurtriers de sa famille, et si parfois il fallait ajouter quelques dégâts collatéraux alors tant pis !
Pendant douze ans, il traqua sans relâche les hommes et les femmes qu'il considérait comme « le mal » qui l'avait privé de son bonheur, sans même se rendre compte qu'il ne faisait guère mieux que les autres. Était-il utile de préciser que malgré sa position de traqueur, il n'en restait pas moins une personne traquée par ses ennemis ? A de nombreuses reprises il échappa de justesse à des guets-apens plus ingénieux les uns que les autres, jusqu'à ce qu'il finisse par se faire avoir comme un bleu lors d'une des plus banales confrontations, dans un petit village du Texas. 1830, début de soirée. Celui qui devait être son contact devint finalement sa dernière victime en tant qu'humain, mais également celui qui marqua la fin de sa « première vie ». Tout était flou dans sa mémoire. Les coups de feu, la lame de couteau s'enfonçant dans sa chair... et cette femme !

N'aies pas peur... Tout ira bien...

C'était elle, la femme de sa vie désormais. Sa sauveuse, celle qui lui avait permis de continuer, de passer à autre chose. Celle qui lui avait tout donné. De sa pauvre condition d'humain fragile (malgré son gabarit imposant et sa bonne condition physique) il était passé à une condition vampirique. Il était puissant, et pour la première fois depuis longtemps, il n'était plus seul.
Avec elle, il avait découvert son nouveau lui. De nouvelles sensations, des sens exacerbés... tout en plus puissant ! Amis, amants, mari et femme... Sa seconde vie lui paraissait parfaite. Ensemble ils parcouraient les environs, ainsi que des contrées bien plus éloignées. Avec Eli, il put également rencontrer un autre vampire, Lestat.
Flynn avait vite compris à quel point cette personne était importante pour sa compagne. Et même si au départ leur entente le dépassait légèrement, il avait fini par sympathisé avec le blondinet. Il était spécial, il fallait bien l'avouer, mais il comptait pour Eli, alors Flynn se disait qu'il pouvait faire un effort et cela avait été payant.
Les années passèrent puis Lestat retourna à la Nouvelle-Orléans, laissant à nouveau Eli et Flynn seuls à leur petite vie de vampires. Un beau jour, il se lança enfin, demandant la demoiselle en mariage. Cela pouvait paraître dérisoire pour le commun des mortels d'épouser une femme après tant de temps passé en sa compagnie. Peut être bien... mais qu'importe ! C'était elle, et il l'avait su dès qu'elle l'avait trouvé, agonisant dans cette ruelle, un couteau enfoncé dans le dos. Il aurait certainement dû le faire plus tôt... c'était même certain. Mais au moins à présent c'était fait et elle avait bien évidemment accepté.
La joie, avant l'horreur de la guerre. Tout avait de nouveau basculé pour Flynn. Appelé pour combattre, lui qui vivait aujourd'hui parmi les humains, n'avait eut d'autre choix que de faire le voyage pour les plages de Normandie, en France.

- Je reviendrai Princesse... c'est promis!

Ce fut la dernière fois qu'il la vit, celle qui brillait dans chacun de ses souvenirs, qui partageait son quotidien, jusqu'à ce qu'il finisse par la retrouver par pur hasard, quelques décennies plus tard. Il ne raconta à personne ce qui avait pu lui arriver pendant la guerre. Les affreux passages de cette partie de sa vie n'étaient désormais plus que de misérables cauchemars. Eli avait pu lui faire mettre de côté toute cette terrible histoire. C'était comme s'il l'avait oublié, comme si une partie de son cerveau avait rangé ces informations dans un coin et avait refermé une porte à double tours. Néanmoins, ces horreurs étaient tout de même là, enfouies quelque part.

Bref, les années continuèrent de passer. Il fallait évoluer avec le temps et les gens. Mais cela ce faisait sans trop de difficultés. A Hawaï, Flynn avait retrouvé une place de choix au sein des humains. Il était rentré dans la police et combattait le mal par les enquêtes, bien évidemment aidé de ses pouvoirs vampiriques. Eli aussi avait été engagée dans la police, enfin plutôt en tant que consultante, mais malheureusement, la vie les avaient éloignés l'un de l'autre petit à petit. C'était vraiment un comble ! Si proches et pourtant si éloignés dans la vie... ils avaient alors pris la décision de se séparer, et pourtant l'amour était toujours présent. C'était sans doute mieux comme ça...



Derrière l'écran, je suis Popoc et j'ai 33 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par Luna. Je pense être disponible plusieurs fois par semaine 8D. Enfin, voilà quoi.



Halloween

Na Daimonio O Ka Lani

Admin

Na Daimonio O Ka Lani
Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2022
https://nadaimoniookalani.forumactif.com
Jeu 14 Avr - 12:38

Félicitations, tu es validé(e)!


Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ICI, de rp LA, faire tes différentes demandes de rang, logement etc PAR ICI, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous! ”

Halloween

Flynn Garcia

Flynn Garcia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2022
Jeu 21 Avr - 13:19
Merci geek

Contenu sponsorisé

Flynn Garcia [finie]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: