Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kyle Malewsky - Une vie briser

Kyle Malewsky

Kyle Malewsky
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 36
Localisation : Hum…
Lun 4 Avr - 8:49

Kyle Malewsky



Citation :
Noms & Prénoms : Kyle Malewsky
Date & Lieu de naissance : 11 Septembre 1987 à Hawaï
Age
: 34 ans
Nationalité : Américaine, Australienne, Jordanienne

Orientation sexuelle : C’est une bonne question gay ou Bisexuel je n’en sais trop rien
Groupe : Criminels
Métier/Job : Dresseur de dauphins/ Sauveteur parc aquatique et opérateur d’attraction
Pouvoir : Loup-garou
Avatar : Tyler Hoechlin

Votre personnage


 
Pouvoirs & Caractère

 

¤ Secret : Je garde très bien les secrets surtout les miens, on peut bien se fier à moi. Je suis assez solitaire quand cela me dit de même, je suis plutôt calme. Je cache mes sentiments, enfin ceux qui me font pleurer, je ne voulais pas me ridiculiser devant les autres, mais oui cela m’arrive tout de même de craquer. Je vous dirai mes secrets si je vois, que je vous fais vraiment confiance.




Dragueur : Je n'hésite pas à draguer tout ce qui bouge autour de moi, peu importe la façon. Mais il y a tout de même des limites, je trouvais, car j’avais tout de même une certaine gêne. Je n’aime pas trop ces personnes, qui se jettent sur moi non plus. Même si j’avais l’habitude de coucher avec des personnes, je restais moi-même une personne alors j’avais moi-même mes limites.




Sur ses gardes : Je ne me laisse pas facilement approcher, je suis assez méfiant au premier abord. Je peux être froid, car vous ne me connaissez pas, mais au fond si vous apprenez mieux à me connaître, je suis peut-être un bon gars finalement. Ma confiance est également difficile à avoir, alors contentez-vous de la conserver. Je n’aime pas trop les foules, mais je devais m’y faire, je le savais même si j’étais solitaire.




Manipulateur : J’aime bien manipuler les autres, avec le reste de la famille si je pouvais dire ainsi. Cela est plus fort que moi, même si parfois cela joue contre moi. Je me refais assez vite remettre à ma place parfois, je dirais. Mais parfois je pouvais bien ne pas l’être, mais cela était dans certains cas.




Colérique : Je me fâche assez facilement, alors vaudrait mieux ne pas me faire fâcher. J’adore me battre et c’est mieux de ne pas se mesurer à moi. Car je mets ma vie en danger, pour mes proches ou du moins ceux que j’apprécient. Mais parfois, je n’aime pas me battre, car je ne veux pas trop me blesser non plus, surtout à l’endroit de ma cicatrice sur la hanche gauche, mais je le ferai toujours pour eux autour de moi.




Meneur : J’aime bien être le meneur en quelque sorte dans un groupe. Mais je laisserais toujours le plus haut placé faire ça place, en premier. Car non, je ne manquerais jamais de respect à cette personne. J’aime le faire savoir, il n'y a pas de doute là-dessus.




Suiveur : oui, je suis suiveur au lit, cela ne parait pas, mais cela m’arrive d’être assez timide. Voir parfois pudeur, je dirais même, mais je devais m’habituer de jour en jour. Parfois, mes partenaires me quittent et non je n’aime pas trop cela. Décidément, je devais un peu plus me laisser aller, je dirais bien, j’avais de la difficulté avec cela.




Mystérieux : Tout le monde me trouvait mystérieux, ils avaient raison. J’étais vraiment une personne difficile à comprendre. Mais je crois bien qu'ils méritent de me connaître. J’espérais ne pas trop faire peur à eux autour de moi, car je voudrais des amis et autres.




Joueur : Que mes pulsions n’arrivent pas, car je deviens malgré moi très joueur. Cela peut être assez gênant pour moi, mais je devais me raviser visiblement. De plus, j’ai assez de difficultés à gérer mon loup lors de ces moments.




J’ai quelques traces de mon loup, crocs et autres tout en restant sous ma forme humaine. Mais j’ai surtout ses yeux étranges qui virent du bleu au rouge parfois. Je suis né avec le gène. Ce qui déclenche mon loup est la pleine Lune, mais surtout quand je couche avec quelqu’un et cela est vraiment un problème chez moi. Mon point d'ancrage est Uhane, un des dauphins que je m’occupe. Je suis souvent auprès de lui pour calmer mon loup en moi. Je ne suis pas un loup comme les autres, et cela, personne ne le saura pourquoi, mais cela me différencie bien des autres de mon espèce. Mais je reste surtout avec les pouvoirs généraux du loup-garou.



Histoire

¤ Dès ma naissance à Hawaï, j’avais été placé en centre d’accueil, car on ne voulait pas de moi. C’est alors avec ceux-ci que je fis ma vie et j’allais également au lycée cela se passait parfaitement bien même pour me faire des amis et mes travaux également. Un jour, ils découvrent que je n’étais pas vraiment humain sans que ma transformation ne soit encore vraiment présente en moi. Alors ils me mirent dans la rue. J’étais terriblement fâché après ceux-ci et je pleurais devant la maison, je cours alors pour m’éloigner de celle-ci, j’avais alors 20 ans à ce moment. Je couchais dans les ruelles et dans la rue et je me débrouillais pour me trouver à manger et je me faisais des amis de la rue également. Je tombais rapidement dans la vie de l’alcool et de la drogue et je consommais ceux-ci. J’aimais bien cela pour tout dire surtout que cela me faisait oublier qu'on m'avait abandonné deux fois dans la vie. J’apprenais alors vraiment le sens de la vie auprès d’eux.


J’étais rendu à 28 ans, je n’avais pas le choix de rentrer dans la prostitution et faire plus d’argent et vivre ainsi. Car je devais aussi subvenir à ce besoin convenablement également. J’avais trouvé cela assez mal au début, mais je m’étais assez vite habitué tout de même à cette pratique et surtout, j’attirais assez de personnes ce qui était bien. Même parfois, je couchais avec mes amis quand je ne trouvais vraiment personne et je ne voulais pas faire cela seul. Tout cela s'était transformé en défis entre nous et on s’amusait vraiment bien.


Alors que je dormais un soir de pleine Lune, je ne me sentais vraiment pas bien. Je cours alors vers la forêt une fois là-bas, je me jette terriblement en douleur au sol. Voilà comment avait commencé ma première transformation, depuis de temps, j'essayais de la gérer comme je le pouvais, cela même si elle est apparue assez tard chez moi. Parfois, cela était terriblement difficile, mais heureusement, parfois, il avait des périodes tout de même faciles, mais je devais également mentir parfois aux autres auprès de moi pour me sortir d’une situation ce qui était assez difficile, je trouvais.


À mes 29 ans, je fis alors des études comme dresseur de dauphins et sauveteur dans un parc aquatique et également comme opérateur d’attraction. Après plusieurs mois sur les bancs je fis alors la pratique en ses lieux pour finalement gagner ma vie ainsi. J’aimais vraiment bien ses travaux et je m'amusais beaucoup et j’aimais vraiment mes collègues également.


Durant cette journée chaude et ensoleillée, j’étais avec mes dauphins et je m’occupais pleinement d’eux avant et pendant que le lieu était ouvert. Alors qu’il était venu le temps pour moi de faire un spectacle avec l’un d’eux, je me prépare, j’étais nerveux, car je n’avais pas tant travaillé avec ce dauphin, alors il pouvait me faire n’importe quoi à tout moment. J’avais refusé de le faire avec lui, car je le savais qu’il n’était pas près, mais visiblement, je n’avais pas eu le choix. À mon tour, je le fais apporter dans le bassin pour ensuite faire mon numéro avec lui, tout se passait bien jusqu’à ce moment que je ne m'avais pas attendu qui allait tourner au drame quand aussitôt, je m’approche de la plate-forme pour le faire venir je siffle alors. Mais celui-ci arrive alors à pleine vitesse et se jette sur moi sous les hurlements des spectateurs. Il m'agrippe alors à la hanche et vient aussitôt me caler au fond de l’eau. Je savais que je devais agir rapidement même avec la douleur atroce surtout qu’il m'avait déchiré ma combinaison et l’eau était moyennement rouge également. Je finis par repousser le dauphin qui retourne de lui-même dans son bassin. Je remonte alors difficilement pour ensuite m’écrouler auprès de mes collègues. Sans plus attendre, on m’apporte d’urgence à l’hôpital et on m’opère. Je restais alors plusieurs semaines, j’avais été chanceux de m’en tirer avec pratiquement rien, mais on m’avait dit que la douleur allait malgré tout toujours rester, mais cela allait être tout de même soutenable. Une fois sorti là-bas, je rêvais à cet incident, et même quand je retournais en ce lieu, j’avais une certaine peur. Heureusement que de travailler et de passer plus de temps avec mon dauphin préféré, m’aidait en quelque sorte à passer au travers cet incident. De même que cela aidait beaucoup mon loup, j’avais tout de même 30 ans, mais tout le monde restait marqué par un tel incident. J’aimais ce travail bien que parfois, je trouvais que ses bêtes devaient être libres, mais cela était ainsi et je prenais bien soin d’eux pour leur donner les meilleurs soins psychologiques et physiques possibles et surtout mentaux.


Les années passèrent, j’étais rendu à 32 ans déjà, j’opérais mon manège depuis l’ouverture du parc vu qu’au jour d'huis, je n’étais pas là en tant que sauveteur dans le parc d’eau. Depuis un bout, je revois le même gars qui revenait et revenait sans arrêt à mon attraction et où me voir. J’y parlais et je commençais à y prendre sérieusement goût d’un coup. C’est alors qu’après la fermeture du parc, je l’avais invité à rester et on s'était mis dans un endroit reculé du parc et cela avait fini qu'on avait eu un moment ensemble simplement comme cela. On s’avait revues quelquefois en dehors, et même chez nous. Alors que je l’avais vue également à ma fête de 32 ans dans un bar après plusieurs verres, celui-ci m'avait apporté dans les toilettes de celui-ci et j’avais également assez bu. Il profitait alors de moi, je finis alors par me défendre, mais visiblement je n’en n’avais alors trop fait. Je me sauve, mais aussitôt, la police me rattrape et je m’étais aussitôt ramassé en prison. Je restais là terriblement longtemps, je goûtais à la vie de prison, mais je m’arrangeais cette fois quand j’avais des envies qui venaient, mais pour mon côté loup cela était plus difficiles. Après de nombreuses rencontres et tout, je ressors de celle-ci pour ensuite travailler de nouveau à mes travaux.


Voilà comment continuais ma vie aujourd’hui, j’espère qu’elle allait être mieux tout de même. Je me demandais aussi si j’allais être capable de fonder une famille également.



 

Derrière l'écran, je suis ED et j'ai Nb. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum La fondatrice . Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, Merci .



Halloween

Kyle Malewsky

Kyle Malewsky
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 36
Localisation : Hum…
Mar 5 Avr - 4:41
Voilà j’ai fini et je suis absent du 06 au 20 Avril

Na Daimonio O Ka Lani

Admin

Na Daimonio O Ka Lani
Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2022
https://nadaimoniookalani.forumactif.com
Sam 23 Avr - 11:16

Félicitations, tu es validé(e)!


Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ICI, de rp LA, faire tes différentes demandes de rang, logement etc PAR ICI, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous! ”

Halloween

Contenu sponsorisé

Kyle Malewsky - Une vie briser

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: