Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Uriel aka Det. Fitch

Uriel

Uriel
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2022
Lun 4 Avr - 12:41

Uriel/Fitch



 
Citation :
Noms & Prénoms : Uriel/Détective Fitch
 Date & Lieu de naissance : La cité d'argent, il y a fort longtemps
 Age : Quelques milliers d'années
 Nationalité : Céleste

 Orientation sexuelle : ---
 Groupe : Solitaire
 Métier/Job : Enquêteur
 Pouvoir : Angéliques, lecture des flux
 Avatar :

 

Votre personnage


  
Pouvoirs & Caractère

  

Je peux sembler peu sympathique, au premier abord, taciturne, et assez austère. Un côté renfermé qui remonte à mon enfance, il y a fort longtemps.
   Toujours rejeté, voire brutalisé, au sein de ma famille, j'en ai acquis une tendance à la solitude, et je me refuse à me confier, ou a apporter un tant soit peu de confiance à quiconque.
   Depuis mon retour, les choses ont peu changé, je tiens toujours, autant que faire se peut, à accomplir mes missions par moi-même, en déléguant au minimum.
   J’essaie de ne m’attacher à personne, voyant souvent les gens autour de moi comme des pions, des rouages dans la grande machine du destin, des éléments qui me servent à atteindre mes objectifs.
   Actuellement, je m’interroge sur beaucoup de choses, sur les raisons de mon retour, la finalité de celui-ci, mais, également, sur les raisons d’être de ma race, sur le bien, le mal, et si nous représentons véritablement une des faces de cette pièce de monnaie.

   Au niveau de mes pouvoirs, je suis capable de lire les flux évènementiels, de prévoir les suites d'aléas qui vont s'enchainer, et de pouvoir changer le cours, et la finalité, des suites d'évènements, juste ne y modifiant un détail.
   Depuis mon retour, j'ai beaucoup perdu en puissance, en vitesse, en résistance, et j'espère finir par retrouver a pleine puissance de mes capacités comme ma force d’ange, mes ailes et capacités de vol, ou ma super vitesse, que je ne peux, en ce moment, pas maîtriser à leur plein potentiel. Mais, peut-être que cette limitation de pouvoirs n’est qu’un effet secondaire de mes interrogations, du fait que je m’interroge sur ma nature, et que mon corps réagit par une sorte de blocage (auto-actualisation) de mes pouvoirs.
   Seul l’avenir me le dira.
 



 
Histoire

 

   


     Je suis né, il y a fort longtemps, dans la cité blanche, fils du tout puissant et de la déesse de la création, je n'ai jamais été accepté dans ma famille, par ma fratrie, de part une force physique en deçà de celle de mes frères et sœurs. J'ai souvent été rabaissé. Et, de ces dénigrements, j'en ai développé un côté plus sombre, plus austère, solitaire et taciturne.
     Pendant des siècles, j'ai été chargé de l'accueil des âmes dans l'au-delà, en faisant un discours un peu forcé, qui ne plaisait à personne, pas même à moi.

     Je suis venu sur Terre pour mettre un terme à l'existence de ma mère, la déesse, à l'aide de la lame d'Azrael, dérobée à ma sœur, mais ce plan a échoué suite à une attaque en traitre de mon frère à l'aide de cette dague.

     Je me suis retrouvé dans le néant, puis rappelé, sans savoir pourquoi ni comment. Comme on se réveille d’un long sommeil dont on ne se rappelle plus des rêves. Et, depuis, par une succession d’évènements dont je suis l’instigateur, je vis une vie de flic sur Terre, au milieu d'humains pour qui je n'ai pas tant d'estime que ça, que je vois plutôt comme des pions, au départ, privé de mes pouvoirs, mais, petit à petit, j'ai senti que mes capacités revenaient, souvent au prix de beaucoup de souffrance, actuellement, je dirais que je suis à 75% de ma pleine puissance.

     Ces derniers temps, mes enquêtes me confrontent souvent à un mystérieux ennemi, qui semble insaisissable, et que je soupçonne de ne pas être humain. Peut-être est-ce un démon. Plusieurs des nombreux enquêteurs de mon équipe qui ont croisé sa route ont trouvé la mort.
     Entre ma couverture qui m’amènera forcément à traquer cette créature, et quelques autres petits projets, je risque d’être assez occupé pour les temps à venir.
 



  

Derrière l'écran, je suis Poussifeu et j'ai 41 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum car j'ai contribué à son développement. Je pense être disponible Régulièrement.



 Halloween

Na Daimonio O Ka Lani

Admin

Na Daimonio O Ka Lani
Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2022
https://nadaimoniookalani.forumactif.com
Ven 8 Avr - 17:35

Félicitations, tu es validé(e)!


Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ICI, de rp LA, faire tes différentes demandes de rang, logement etc PAR ICI, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous! ”

Halloween

Uriel aka Det. Fitch

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: