Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ace Madrigal un enfer pour vie

Ace Madrigal

Ace Madrigal
Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2022
Ven 8 Avr - 14:11

Ange "Ace" Madrigal



Citation :
Noms & Prénoms : Ange ACE Madrigal
Date & Lieu de naissance : 25 décembre 1995, Colombie
Age : 26 ans
Nationalité : Américano Colombienne

Orientation sexuelle : est-ce que ça a vraiment de l'importance ?
Groupe : Flic
Métier/Job : Flic
Pouvoir : se mettre dans la merde
Avatar : Miguel Gomez

Votre personnage


 
Pouvoirs & Caractère

 

[i]¤ Ace est quelqu'un de solitaire, d'observateur, de brisé. Quelqu'un qui vit dans le passé. Il a souvent le sourire, et fait croire que tout va bien, il sort avec plusieurs femmes en même temps, parfois même dans le même lit, il peut lui arriver de draguer des hommes, principalement si le boulot le lui demande, mais n'allait pas croire qu'il est bisexuel. Loin de là. Chien fou, il dit toujours ce qu'il pense, sauf quand il joue un rôle. Il déteste qu'on soit tactile avec lui. Même ses conquêtes, disons que c'est un coup et c'est finit, pas besoin de faire plus de détails.
Impulsif, il fonce tête baissé, dans le danger ou dans les ennuies. Il est protecteur envers les rares personnes qui compte pour lui. Surtout Izzy. Il est sa raison de vivre. Ace est bagarreur et sanguin. Cela lui a valut tellement de soucie, de problème et d'enfer, qu'il a tendance à jouer avec, comme on joue avec un vilain défaut.  Certains on pour soucie la drogue, ou l'alcool, lui c'est le combat. Il a toujours prit des coups, toujours, et c'est devenue une drogue, c'est devenue un besoin. Une amie malsaine avec qui il flirte jour après jours.
Après avoir vécue pas mal de traumatisme dans son enfance, il décide de prendre les choses en mains, et de nourrir sa "famille", il abandonne l'école à 13 ans, alors qu'il avait de bon résultat, il tombe dans la délinquance. Membre de gang, il trouve dans cette nouvelle famille quelque chose qu'il cherchait : l'amour. L'amour d'une famille plus précisément. Il commence à tomber dans la drogue, surtout les joins et la consommation de canabis, puis il délire, se perds dans les journées, dans les heures. Sombre petit à petit. Il s'arme, joue les durs, consommes le plaisir charnel, volontairement ou non, mais jamais réellement conscient. Et puis il fait la plus grosse connerie de sa vie, mais en même temps la meilleur. A 17 ans sa vie change, en un an et demi il passe de sale petit con, à l'homme qu'il est actuellement.
Vrai caméléon il est capable de jouer plusieurs rôles, il peut être classe si il le décide, comme être le pire des enfoirer, il peut également jouer les mecs parfait, le bon petit gendre, ou même être un sacré toutou, le mec le plus docile ou le plus soumis. Et pourtant ça le rend malade. Il déteste jouer ainsi les hommes soumis, mais les missions s'enchainent sans qu'il est réellement le choix.
On ne peut pas dire qu'il est beaucoup de qualité, car pour ça faudrait le connaître réellement. Faudrait arriver à passer outre cette carapace d'emmerdeur né qu'il s'est forgé, faudrait voir derrière son rire moqueur, derrière son regard mauvais, qu'en vrai ce n'est qu'un enfant qui attend que sa mère lui dise je t'aime. Au fond de lui c'est un jeune homme avec beaucoup de talent caché, il aime cuisiné, il aime aider, protéger et être présent pour ceux qui fond partie de sa famille. Mais pour ça faudrait percer cette carapace.



Histoire

[i]¤ Une nuit alors que la fraicheur c'était installer, un groupe de personne tente de fuir le pays. Dans ce groupe ce trouve une jeune femme, vraiment très jeune, à peine 15 ans. Elle est accompagner de sa mère et de son père. Lorsqu'ils arrivent enfin au passeur, l'homme refuse de prendre le père. Une vie, contre une vie... Ce n'était pas prévue que la jeune fille soit enceinte, alors le bébé prendrait la place du père. L'homme sourit et tenta de calmer son enfant, mais avec tout ce stress, elle finit par perdre les eaux, et elle accoucha dans la nature, dans des cris de douleur horribles et déchirants. Heureusement, et comme si c'était le miracle de Noel, l'enfant survécue, et la jeune fille aussi. Séparer de son père, elle décida de nommer son fils Ange, comme celui-ci...

Les années passèrent et Ange était arriver en Amérique avec sa mère et sa grand mère. Le grand père avait finit par les rejoindre quelques mois après la naissance. Juvita, la mère d'Ange, avait rencontrer un jeune homme, bien plus âgé qu'elle, gentil, attachant et qui prenait soin de tout le monde. Mais ceci n'était qu'un masque. Une fois les portes closes, Juvita prenait cher. Et en grandissant Ange aussi. Les coups pleuvaient pour ci ou ça. Aucune réelle raison, juste la méchanceté d'un homme qui se pensait tout permis. Un jour Ange en parla à son grand père, et celui-ci finit par se montrer courageux. Sauf que le père d'Ange n'était pas quelqu'un de gentil, et surtout pas quelqu'un qu'on impressionnait. Des coups, des cris, des insultes, bref la dispute avait dégénérer. Ange ne reconnaissant plus sa fille, lui avait mis un ultimatum, soit elle partait avec eux et l'enfant, soit plus jamais elle ne les reverrait. Elle resta avec son nouveau copain et abandonna ceux qui lui avaient tout donner. Ange grandit donc sans l'amour qu'il avait le droit. Un père biologique inconnue, un beau père violent, une mère absente, se noyant dans toute sorte de drogue. Il finit par devenir un enfant silencieux, timide, passe partout.

A sept ans, il finit par demander à sa père si elle l'aimait, mais la seule chose qu'il reçut ce fut un billet de dix dollar et une caresse dans les cheveux. Son "père" avait d'autre projet pour sa femme maintenant et peu importait si l'enfant restait là à regarder. Ace passa alors Noel et son anniversaire seul comme plusieurs années avant. Ce soir là il se promis de ne plus jamais le fêter. Une première promesse précédent une longue liste. A l'école, Ace était irréprochable, et ce fut cette année là d'ailleurs qu'il prit le prénom d'Ace. Il avait mis à la suite les premières lettres des trois prénoms les plus importants à son coeur : Ange, son grand père, Cécilia, sa grand mère et Eduardo, le père de la paroisse où il allait tout le temps. Surtout pour se réfugier. Deux ans plus tard Ace décida de ne plus y mettre les pieds. Le père Eduardo était partie à la retraite et avait laisser les rennes au Père Gustavo. Et ce fut le début de l'enfer. Enfin la suite. Ace remarqua les caresses du père sur les autres enfants, ceux un peu plus vieux que lui, il avait remarquer ce regard, le même que le mari de sa mère. Alors avant qu'il ne soit trop tard, et présentant le danger, il avait prit ses distances. Il était tout de même obligé d'y aller tout les dimanches avec sa mère, qui elle ne voulait rien entendre, et pourtant, Ace lui les voyait les regards des autres gamins.

Plus les mois passaient, et plus il prenait de coup, et plus il en redemandait. Ouvrant sa bouche, menaçant son père, jetant ses bouteilles de bières, le provoquant plus que nécéssaire, il jouait avec le Diable en personne. Tout empira quand sa mère tomba dans la drogue dur, ne pouvant plus payer ses dealers elle leur proposa son corps, fallait dire qu'elle était très jolie comme jeune femme. Ace n'aimait pas ça, il tentait de la défendre, travaillant dès qu'il pouvait pour payer quelques factures, prenant les choses en mains quand il le pouvait. Ce fut à 13 ans qu'il se rendit compte que sa mère ne l'avait jamais aimer... quand elle demanda à son mari un enfant. "Un enfant qu'elle allait enfin pouvoir aimer." Cette phrase avait briser la fin du coeur d'Ace. Ce soir là il s'était enfuie et avait rencontrer des membres de gangs, il ne s'était pas laisser faire et son caractère de tête brulé avait bien plus au chef du groupe, Hector. Ace entra dans le gang, et ce fut le début des conneries.

Durant les 4 années qui passèrent Ace gouta aux joins, au sexe, à la violence, aux vol, à la criminalité, et aux armes. Ace grandit dans l'amour d'une famille, celle qu'il s'était choisit. Il ne rentrait presque plus chez lui. L'école il n'y mettait plus les pieds, et quand à l'Eglise se fut son premier crime. Il se sentit pousser des ailes et quand il apprit que l'un des gamins avaient finit par faire une tentative de suicide à cause du prête, Ace y mit le feu. Heureusement personne ne fut ni blessé, ni tué. Par la suite, il se mit à vivre comme les autres. Tatouage, drogue, alcool, sexe en tout genre, conscient ou non de ce qu'il faisait et d'avec qui il le faisait. Il était à longueur de journée défoncer. Et puis l'année de ses dix sept ans, il vit son chef de gang venir faire chier quelques matelots qui s'étaient perdue dans les rues de chez eux. Ace restait en retrait, malgré la défonce, il savait une chose : les soldats c'étaient pas des connards. Il tenta de montrer son désaccord, mais il se prit une énorme patate. Le gamin fut toucher par ce geste. Et quand le gang commença à vouloir s'en prendre aux groupes de quatre matelot, le gamin sortie son arme et braqua son chef de gang, sachant qu'il mettait sa vie en danger. La plusieurs agents du NCIS arrivèrent, ils étaient à la recherche des matelots. Un moment de panique et Ace se retrouva plaquer au sol. Ce fut grâce aux témoignages des matelots, qu'il put être libérer. Mais pour aller où ? Il n'avait nul part ou aller... Jusqu'à ce qu'il voit cet agent arriver. Le gars lui tendit une carte avec l'adresse de la NAVY dessus. Il fallait aller jusqu'à Washington, mais comment y aller quand on a pas un rond ? Simple, prenez un parrain sortie du NCIS, qui voit en vous un gamin avec du potentiel. Ace se dit qu'il avait rien à perdre... Il avait froid et peur, il devait l'admettre alors il fila.

L'adaptation fut dur. Son addiction mit plusieurs mois à partir, il reprit l'école et il avait un énorme retard. Qui au final, en lui prouvant qui il était, vu rattraper en une année. Il se concentra sur la boxe et gagna deux championnats de boxe de la NAVY et finit même par être inscrit pour faire les JO qui suivirent...mais il ne les fit pas. Ses grands parents venaient de décéder. Il avait reprit contact avec eux quelques mois plutôt et ils étaient fier de lui. Maintenant il était seul. Enfin il le pensait. Puis la NAVY lui montra qu'ils étaient une famille. Il resta avec eux et passa les formations pour rentrer au NCIS. Ce fut à ses 23 ans qu'il put enfin y entrer avec brio et les félicitations. Il était heureux et c'était bien la première fois. On lui confia une mission d'observation dans laquelle il devait aider un agent infiltrer à se glisser dans la peau d'un membre de gang, et de fil en aiguille il devint lui même un des meilleurs agents d'infiltration. La même année il apprit que sa mère était enceinte, encore une fois. Mais après plusieurs fausses couches à cause des coups de son mec, Ace décida que cette fois cet enfant verrait le jour. Il retourna la chercher et la ramener de force à Washington où il la fit soigner et suivre. La naissance de son petit frère arriva assez vite, c'était un bébé crevette, né avec trois mois d'avances, il a des soucies de santé mais rien de surmontable. Ace finit par voir sa mère les abandonner tout les deux, lui en était habituer mais Izzy... Il se promit de la protéger. Il fut confier à une famille d'accueil et Ace fut nommer tuteur légale de l'enfant. Mais au fus de son métier, il ne pouvait pas avoir la garde de l'enfant. Cependant sa dernière mission tourna très mal. Il se fit surprendre par un trafiquant d'arme pas comme les autres. Cependant personne ne le crus sur le continent. Quand il dit qu'un homme avait enflammer l'entrepôt avec ses mains. Celui-ci avait exploser et Ace s'en était sortie uniquement grâce à une plaque de métal qui c'était mise entre lui et les flammes au moment de l'explosion. Mit pour le moment aux arrêt pour se remettre de ses blessures, on vient de l'envoyer à Hawaï pour intégrer provisoirement le HPD afin de les aider face à certaines menaces criminelles qui pourraient empiéter sur les deux agences.



 

Derrière l'écran, je suis Wolf et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par Facebook. Je pense être disponible quand je pourrais je reviens de plus d'un an sans avoir rp. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween

Na Daimonio O Ka Lani

Admin

Na Daimonio O Ka Lani
Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2022
https://nadaimoniookalani.forumactif.com
Dim 24 Avr - 0:21

Félicitations, tu es validé(e)!


Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens ICI, de rp LA, faire tes différentes demandes de rang, logement etc PAR ICI, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous! ”

Halloween

Ace Madrigal un enfer pour vie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: