Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(1984) La maison du bonheur [PV Flynn]

Elisha Byrne

Elisha Byrne
Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2022
Ven 22 Avr - 23:25

(1984) La maison du bonheur [PV Flynn]

FLYNN & ELISHA ♥
Comment transformer une petite maison sur la plage en maison sur la plage digne des plus belles résidences de plage ? C’est le défi fou que l’on s’était lancé moi et Flynn, pour enfin avoir notre petit sanctuaire d’amour dans un coin tranquille de l’Ile mais pas loin de toutes les animations. Bon c’est vrai pour le gros œuvre, on avait laissé faire des professionnels mais pour le reste, on s’en était occupé. Petit à petit, l’oiseau fait son nid. A l’écart du monde, sans trop l’être.

C’était encore une époque où la discorde ne nous avait pas encore approchée. Une époque, dans laquelle notre amour était une fleur d’une beauté éternelle et d’une intensité folle. On s’en moquait du regard des badauds qui nous voyait nous aimer sur la plage où ailleurs. Nous étions encore à une époque où les corps n’étaient pas une chose taboue. Les années 80 avaient vraiment du bon. Je me souviens d’une fois où l’intérieur de la maison n’avait pas encore ses meubles, et nous nous étions aimés là sur un matelas sans aucun linge de maison, ne pouvant plus résister aux pulsions de nos deux corps. Oui, je sais, nous ne pensions qu’à ça direz-vous, ou presque. Je n’ai pas honte de dire que ça faisait une bonne partie de nos occupations, il est vrai. Mais nous autres les vampires, nous n’avons guère les mêmes tourments que les mortels.

Il nous aura fallu une année de plus, pour que notre petit nid soit terminé. Il manquait du fignolage, mais elle nous plaisait ainsi. Nous avons fait notre crémaillère, tous les deux, sur la plage. Et le lendemain, on a repris le boulot, on a retravaillé les fignolages, réaménagé certaines choses.

Quand je me réveille, nous sommes sur la terrasse, dans la balancelle, enchevêtrés l’un contre l’autre. Avec un simple drap qui nous recouvrait tous les deux. J’aime toujours le regarder dormir, les rares fois que je peux me le permettre, mais à cette époque, je me rinçais l’œil attendrie, folle amoureuse, ne rêvant que de sentir à nouveau sa peau sur la mienne. Je ne pesais pas mes mots quand je disais que notre relation était dévorante, passionnée, irraisonnée, physique… Sans limites…
Code by Joy

Flynn Garcia

Flynn Garcia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2022
Sam 23 Avr - 13:38






(1984) La maison du bonheur

Eli & Flynn


Ah, les années 80 ! Flynn avait beaucoup aimé cette époque. Bien entendu, ça n'avait rien à voir avec les us et coutumes de sa première vie, c'était un autre temps, une autre façon de vivre. Non, les années 80 avaient été comme une libération. Oui c'était bien le terme, il se sentait libre de pouvoir faire ce qu'il voulait sans trop se poser de questions et en plus il était avec Eli. Pour rien au monde il n'aurait échangé sa place avec un autre, ça non !

À cette période, les deux tourtereaux avaient trouvé leur place dans une petite maison au bord de l'eau qu'ils avaient bien évidemment faite refaire. En peu de temps c'était devenu une habitation magnifique dans laquelle il faisait bon vivre et en tant que vampires, ils en avaient profité un maximum, c'était certain ! Tout était tellement plus intense que lorsqu'il était humain... d'ailleurs cela lui semblait si loin qu'il commençait à en oublier les vieilles sensations. C'était un peu comme s'il avait toujours été un vampire : tout était plus puissant !

Flynn se souvenait de ses premières années en tant qu'immortel. Il se rappelait des nombreuses choses qu'il avait pu casser – quoi que détruire serait peut être un mot plus approprié – rien qu'en montrant son amour à Eli ça et là, avec un peu trop de ferveur. Aujourd'hui il avait un peu plus de contrôle de soi, certes, mais il n'en restait pas moins un brisaque lorsque la passion les unissait à nouveau dans cette nouvelle maison.

Flynn ouvrit un œil. Cela faisait un moment qu'il se sentait observé alors qu'il se réveillait petit à petit. Cette balancelle dans laquelle il était allongé contre Eli, avait survécu à leur assaut apparemment. Tant mieux ! Il resserra son étreinte autour de la demoiselle et lui fit un sourire.

- Qu'est-ce que tu mijotes, Princesse ?

Il se redressa un peu avant de passer sa main sur le visage d'Eli avec tendresse.  

Elisha Byrne

Elisha Byrne
Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2022
Sam 23 Avr - 14:01

(1984) La maison du bonheur [PV Flynn]

FLYNN & ELISHA ♥
Ses yeux verts. Que je n’aurai pas supporté de voir s’éteindre à plusieurs reprises. Ses yeux verts, qui pourraient me demander la lune que je l’arracherai au firmament. Ce firmament que l’on visite si souvent, que je pourrais presque connaître le nom de toutes les étoiles qui le compose.

Je ne regrettais, et je ne regrette pas, d’avoir uni ma vie à la sienne avant la Seconde Guerre Mondiale. Pour le commun des mortels, ces années de disparition m’avaient libéré de notre mariage, mais pour nous, il n’y avait pas eu de fin. Nous étions toujours unis pour l’éternité, et même aujourd’hui, une partie de moi l’est toujours, malgré la présence de Constantine. Que voulez-vous, quand on a vécu plus d’un siècle avec quelqu’un, il y a des sentiments qui sont indélébiles.

Il se réveille, dommage, j’aime bien le regarder dormir. Ses yeux verts m’envoûtent, me transportent si loin de moi-même. Il me demande ce que je manigance. Disons que mon cerveau n’était pas du tout connecté sur la station idée derrière la tête. Je fais non de la tête.

- Pour une fois… Je ne manigance rien… Je me rince l’œil…

Je me blottis un peu plus contre lui, avant de me redresser pour atteindre ses lèvres sur lesquelles je dépose un tendre baiser.

- Bonjour ?

Je regarde le ciel et la couleur de la mer. On est plus le matin, mais le midi avancé. Je me lève délicatement, laissant mon corps révéler sa nudité et j’avance vers la plage, en lui laissant bien le temps d’admirer le paysage. L’air est chaud, sans être étouffant, au bout de quelques secondes, je finis par arriver au niveau de la mer. Je fais encore quelques pas, je me retourne, je lui offre mon plus beau sourire, avant de plonger dans une vague.
Code by Joy

Flynn Garcia

Flynn Garcia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2022
Sam 23 Avr - 23:46






(1984) La maison du bonheur

Eli & Flynn


Alors comme ça, elle se rinçait l’œil ! Flynn continua de sourire tendrement avant que la jeune femme ne se redresse pour lui offrir un baiser auquel il répondit sans se faire prier. Hélas elle quitta ses lèvres bien trop rapidement à son goût. Elle le quitta tout court d'ailleurs. En effet, la jeune femme se leva après l'avoir salué, laissant apparaître chaque partie de son anatomie et se dirigea vers la mer. Elle avait vraiment un corps de rêve... Flynn ne se gêna pas et en profita un maximum tout en la saluant à son tour, affichant un petit sourire malicieux. C'est à ce moment là qu'elle choisit de se retourner pour lui envoyer un sourire tout aussi magnifique, avant de plonger dans l'eau.

Après s'être étiré rapidement, Flynn se leva, laissant le drap sur la balancelle. Nu comme un ver, lui aussi, il jeta nouveau coup d’œil à sa moitié avant d'enfiler son pantalon qui traînait au sol un peu plus loin. Ils n'avaient pas de vis à vis et donc personne ne risquait de les voir en tenue d'adam mais se trimballer les fesses à l'air n'avait jamais été sa tasse de thé.

Elisha n'avait pas encore refait surface et Flynn commençait à se demander ce qu'elle faisait. Peut-être s'attendait-elle à ce qu'il la rejoigne ? S'approchant alors du bord de l'eau, il regarda au loin.

- Mon amour ?

Il ignorait ce qu'elle comptait faire. La journée était déjà bien entamée, il était plus de midi. Peut être avait-elle prévu quelque chose pour l'après-midi ? Allait-elle vouloir faire un tour, ou rester tranquillement dans leur maison ? Il fallait avouer que le deuxième choix était tentant... seuls dans cette grande maison, à pouvoir profiter l'un de l'autre, à s'aimer dans chacune des pièces de la demeure... mais s'ils s'écoutaient, ils ne feraient que ça ! Sans aucune réponse de sa compagne, Flynn s'approcha davantage jusqu'à tremper le bout de ses pieds dans les petites vagues s'écrasant sur le sable doré.

- Eli?



code:

Elisha Byrne

Elisha Byrne
Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2022
Dim 8 Mai - 10:51

(1984) La maison du bonheur [PV Flynn]

FLYNN & ELISHA ♥
Je l'entendais, mais j'avais un plan. Un plan pour qu'il finisse dans la flotte, aussi mouillé que moi. Mais il n'était pas encore assez loin dans l'eau pour que je tente quoique ce soit. Je n'étais pas loin de lui, oh que non, mais suffisamment pour qu'il ne me sente pas nager. Ma nature de vampire me permettait de retenir ma respiration plus longtemps que les humains, mais cela, peu de personnes étaient au courant. Je souris, je suis complètement dingue de lui. J'ai bien fait de lui sauver la vie ce jour-là, sans me douter que notre relation serait aussi fusionnelle.

Il avança plus près, je souris un peu plus, il ne se doutait pas de ce que j'avais derrière la tête. Mais je sentis tout de même une pointe d'inquiétude dans sa voix. Allez, un peu plus près et tu vas finir à l'eau !

Je le vois avancer progressivement, très lentement, trop lentement. Allez, un peu de magie n'a jamais tué personne. Ou presque. Alors je laisse les vagues s'intensifier, de telle sorte qu'il se retrouve avec de l'eau jusqu'à la taille. Une nouvelle vague bien placée et il finit à l'eau. Une fois sous l'eau j'arrive à sa hauteur et je l'embrasse après lui avoir fait un clin d'oeil malicieux. Quand on remonte, on est un peu plus loin de la berge, une fois que le sortilège s'est arrêté. Vu sa taille, il a l'eau qui lui arrive jusqu'en haut de la taille, tandis que moi, je n'ai pas tellement pied. Je viens donc tout naturellement me blottir contre lui.

- Sans rancune Namour ? Pour la fois où tu m'as si gentiment poussé dans un lac, il y a quelques semaines !

Ne lui laissant guère le temps de répondre, je l'embrasse tendrement. J'espère qu'il ne m'en veut pas trop de l'avoir trempé comme une soupe, mais l'océan c'est tellement plus beau à deux !
Code by Joy

Flynn Garcia

Flynn Garcia
Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2022
Mar 10 Mai - 19:29






(1984) La maison du bonheur

Eli & Flynn


Flynn, les pieds dans l'eau, cherchait toujours du regard la femme qui partageait sa vie. Celle-ci semblait prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, mais pour être tout à fait franc, c'était de bonne guerre. En effet, lui ne se gênait pas pour l'enquiquiner dès qu'il en avait l'occasion, tel un gamin préparant une bonne blague pour ses proches. On disait que l'amour était comme une deuxième jeunesse, c'était vrai ! Enfin dans le cas de Flynn c'était plutôt une troisième jeunesse, la deuxième étant le début de sa seconde vie sur terre.

Eli était toujours hors de portée visuelle, et, dans l'eau, le vampire ne parvenait pas à sentir son odeur. Mais où diable était-elle passée, bon sang ?! Peut être était-elle partie nager beaucoup plus loin, même si cette hypothèse paraissait un peu erronée. En effet, Flynn avait plutôt un pressentiment qui lui disait que la demoiselle était toujours dans le coin et qu'elle guettait une occasion de lui faire une bonne blague.

La main droite placée sur son front pour faire office de visière abritant alors ses yeux du soleil, il sentit soudain l'eau monter jusqu'à atteindre sa taille. Mais avant qu'il ait le temps de quoi que ce soit, une autre vague le submergea et il finit complètement à l'eau, rejoint immédiatement par Eli qui semblait bien s'amuser. Il la prit dans ses bras une fois remontés un peu plus loin tandis qu'elle se blottissait contre lui. Sans rancune ? Elle ne perdait rien pour attendre cette chipie ! Mais avant qu'il ait le temps de répondre quoi que ce soit, elle colla ses lèvres sur les siennes et il répondit à son baiser sans se faire prier. Comment pouvait-il en vouloir à une femme si adorable ?

Lorsque enfin il recula sa tête pour la regarder dans les yeux amoureusement, il repensa à toute sa longue vie... et dire qu'il était prêt à mourir après le meurtre de sa première famille, après l'avoir vengée évidemment. Aujourd'hui il était tellement plus heureux qu'Eli soit venu le sauver, qu'elle lui ait offert cette seconde magnifique vie à ses côtés.. Il lui déposa alors un tendre baiser sur le front avant de lui montrer sa petite fossette lors d'une grimace qui se voulait faussement énervé.

- Je crois que je peux dire adieu à mon pantalon tout neuf...

Il fit semblant de se montrer las, soupira, avant d'éclater d'un petit rire amusé tout en haussant les épaules.

- Alors Princesse, qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?

Contenu sponsorisé

(1984) La maison du bonheur [PV Flynn]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: