Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

John Constantine

John Constantine

John Constantine
Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2022
Dim 3 Avr - 17:05

John Constantine



Citation :
Noms & Prénoms : Constantine John
Date & Lieu de naissance :10 mai 1987, Liverpool
Age : La quarantaine
Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Hetero, mais a eu des expérience avec le même sexe
Groupe : divers associations
Métier/Job : Enquéteur du paranormal
Pouvoir : Pratique de la magie
Avatar : Matt Ryan

Votre personnage


 
Pouvoirs & Caractère

 

[i]¤ Je suis un solitaire, taciturne, colérique, alcoolique. Ma vie n’a jamais été rose, j’ai connu ma dose d’échec et très peu de victoire. J’en porte encore la culpabilité. Surtout Aria que je n’ai jamais pu sauver.
Mais tout cela est une façade, je suis un justicier avant tout, je vis pour aider les autres, je cherche à réparer mes péchés en aidant mon prochain. Je prends cette mission très au sérieux, je préfère être blessé, souffrir que d’échouer. Je me dis toujours que je mourrais en donnant ma vie pour un autre, surtout que vu ma vie, je mérité que de mourir.
Je pratique la magie, enfin plusieurs magies, blanche, noire, rose, envoutement, rouge, exorcisme etc…
Je suis un pro dans cette matière et peux de monde peuvent rivaliser avec moi. Je suis aussi incapable d’invoquer certains démons. J’ai aussi quelques contacts avec les anges.
Utiliser trop de magie me tue parfois à petit feu, mais je m’en fiche, c’est ma croix et je l’assume.



Histoire

[i]¤ Je suis né à Liverpool, j'étais un gamin terrible, j'ai fait les 400 coups. Ado, j'ai joué dans un groupe de rock, mais durant un concert à Manchester, j'ai découvert des trucs pas jolis sous la salle de concert, un sacrifice humain, j'allais pas me laisser faire.

Hélas, j'étais trop confiant, à cause de moi, ce fut un massacre, j'ai pété un câble après ce qui m'a valu un tour à l'asile.

J'ai opté ensuite pour une carrière de détective du paranormal, Je suis devenu assez connu dans la profession, détesté par les uns, adulés par les autres.

Ma carrière a été fluctuante, j'ai connu de durs révères, j'ai perdu des êtres aimés, j'ai commis des erreurs qui m'ont coûté chère, Aria par exemple, cette affaire m'a marqué, j'ai dû faire un tour en asyle pour m'en remettre, j'aurais dû y rester, car je doute d'être saint mentalement, j'ai toujours un caractère suicidaire.
J’ai ensuite rejoint différentes équipes, mais tout cela m’a prouvé que je n’étais pas à ma place parmi les miens, surtout ceux en kevlar ou armures.
J’ai réussi à libérer Aria, mais hélas elle m’en voulait. Nous ne nous parlons plus depuis.
Ma quête avec elle étant terminé, j’ai décidé d’errer de ville en ville pour affronter les démons. Mais je me suis mis à dos des hauts démons qu’il n’aurait pas fallu chercher.

J’ai fuis jusqu’à Hawaï où j’ai rencontré une petite Vampire à mon gout.



 

Derrière l'écran, je suis Mika et j'ai 42 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum grace à  une amie où ?. Je pense être disponible assez souvent.7/7 jours 8D. Enfin, J’espère qu’on va bien s’amuser ensemble..



Halloween

Elisha Byrne

Elisha Byrne
Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2022
Sam 23 Avr - 10:57
Comme annoncé hier, il ne te reste que quelques jours pour finir ta fiche...

John Constantine

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: