Les Démons du Paradis - Forum city surnaturel
 
Bienvenue sur le forum, Nous rencontrons actuellement des problèmes d'affichage, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvel arrivage (PV Gibbs)

Ace Madrigal

Ace Madrigal
Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2022
Jeu 5 Mai - 14:13
Et voilà, il était là dans cet ascenseur. Il portait son sac de "survie" comme il aimait l'appeler sur son épaule, un tshirt sombre malgré la chaleur et une chemise légère qui recouvrait son corps, il voulait éviter que long voit certains des tatouages qui était sur celui-ci. Déjà que la tête de loup dans le cou était déjà assez visible comme ça. En même temps, il refusait de les faire retirer. Ils étaient une partie de lui, et une partie qu'il refusait d'oublier, car c'était cette partie qui l'avait mener à l'homme qu'il était aujourd'hui.

D'ailleurs il devait admettre qu'il ne savait plus vraiment qui il était réellement aujourd'hui. Il avait été envoyer ici après une mission d'infiltration qui avait mal finit. Leur indique avait donner une bonne adresse au NCIS, mais lorsque les agents étaient arriver sur place et qu'avec l'aide d'Ace ils avaient essayer d'arrêter le trafiquant d'être humain, celui-ci avait juste faire brûlé le bâtiment. Créant des explosions. Ace avait été un des rares survivants. Mais ce n'était pas ça qui lui avait valut cette mutation après un arrêt de quelques semaines. Non, ce qui lui avait valut ce traitement c'était son témoignage. Il n'en démordait pas. Ce type avait foutue le feu avec ses mains ! On le prenait pour un fou et pourtant il n'en était pas un. Le jeune homme avait très mal prit cette mutation et se sentait complètement rejeter de cette famille qu'il avait trouver dans le NCIS. Mais pourquoi personne ne voulait le croire ? Sérieux il avait une tête à inventé des histoires ?

Les portes s'ouvrirent sur les bureaux. Et voilà, il devait aller se présenter au chef de l'équipe, et ensuite il devrait aller voir la police d'Hawai pour faire de même. D'agent infiltré, le voilà maintenant agent de liaison entre la police de l'île et le NCIS, génial comme promotion ? Il regrettait tellement d'avoir dit haut et fort à la psy qu'elle pouvait aller se faire foutre, qu'il savait ce qu'il avait vu et que rien ni personne ne pourraient le faire changer d'avis et que leurs supérieurs n'étaient qu'une bande d'incapable et de blaireaux. Il se rendait compte maintenant qu'il aurait mieux fait de s'écraser et de dire amen à ce qu'ils lui disaient de dire.

Soupirant, il enfourna ses mains dans ses poches et avança jusqu'au bureau. Ce fut là qu'il croisa le premier agent. Un homme d'un certain âge mais qui semblait bien en forme. Il esquissa un sourire et fit : "C'est ici le bureau des présentations ?" Fit-il de son air enfantin et légèrement moqueur, montrant clairement qu'il n'avait aucune envie d'être ici. Alors qu'est-ce que ça serait lors de sa présentation au poste de police. "Je suis l'agent de liaison entre le NCIS et la police locale, on m'a dit de venir me présenter ici, sauf qu'on m'a pas dit à qui, ni où. Alors je test." Il ne tendit pas sa main pour saluer l'agent cependant, il reprit la parole : "Ace Madrigal." Sauf que sur sa feuille c'était marquer Ange Madrigal, pas Ace, mais ça c'était parce que Ace ne s'appelait plus comme ça depuis des années, mais il n'avait jamais fait changer sur ses papiers.

Nouvel arrivage (PV Gibbs)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: